Réfrigérateur américain : comment installer son nouveau réfrigérateur ?

Donc, vous venez de prendre livraison d’un nouveau réfrigérateur américain. Toutes nos félicitations! Maintenant, il est temps de l’installer dans le plus bel endroit de votre cuisine, prêt pour tous ces regards admiratifs et légumes fraiche. L’installer vous-même n’est pas difficile à faire: il suffit de suivre ces étapes simples et vous serez prêt à réfrigérer en un rien de temps.

  • Déballez le réfrigérateur à l’extérieur : les énormes boîtes en carton dans lesquelles le réfrigérateur a été expédié sont plus faciles à ouvrir à l’extérieur, où vous aurez de la place.
  • Retirez la boîte en carton et les autres pièces d’emballage et mettez-les de côté. Ne les jetez pas avant que le réfrigérateur ne soit opérationnel pendant quelques jours, au cas où vous auriez besoin de le retourner pour le remplacer ou le réparer.

À l’intérieur du réfrigérateur américain que doit ont faire ?

Retirez toutes les étagères, les tiroirs et les autres composants et mettez-les de côté pour qu’ils ne soient pas endommagés pendant l’installation.

Cependant, laissez le revêtement en plastique sur les portes du réfrigérateur en place: cela peut les protéger contre les dommages lorsque vous les déplacez.

  Mixeur blender : pourquoi devez vous choisir mixeur blender ?
Vincent Bourdieu

Vincent Bourdieu

J'adore trouver des moyens de rendre les choses banales plus faciles et plus amusantes. J'ai créé un site web entier dédié à cela !

Qu'il s'agisse de conseils pour économiser du temps et de l'argent ou d'instructions pour rendre votre maison plus organisée et plus confortable, vous trouverez tout ici !

Prenez donc le temps d'explorer ce qui vous intéresse. Je suis certain que vous trouverez quelque chose qui vous occupera tout au long de la journée ! Merci pour votre temps.